La rhinoplastie avant apres en Tunisie : pour découvrir les bienfaits de la chirurgie du nez !

Vous souhaitez vous débarrasser de vos complexes nasals et vous êtes encore perplexe ? Grâce à des photos rhinoplastie avant apres en Tunisie , la meilleure chirurgie esthétique pour corriger tous les défauts des nez.

Que ce soit pour les hommes que pour les femmes, l’esthétique du visage est le symbole de beauté. Alors, si la personne concerne est complexe par la forme de son nez, elle se sent un peu fragilisée. De ce fait, avoir recours à la rhinoplastie devient pour lui l’alternative par excellence.
Certes, c’est la meilleure solution à adopter. Cependant, plusieurs d’entre eux sont perplexes à l’idée de réaliser une chirurgie esthétique du nez.
Alors pour vous aider à prendre votre décision nous allons vous donner les importantes informations par rapport à la rhinoplastie avant et après la chirurgie de l’esthétique parfaite du nez en Tunisie !

Qu’est-ce que la rhinoplastie ?

Tout d’abord, il faut savoir que la rhinoplastie (chirurgie réparatrice et du esthétique nez) est appliquée afin de corriger les gênes du nez (esthétiques et fonctionnelles). En effet, un nez peut avoir plusieurs formes comme :
– projeté et trop long,
– Avec une pointe plongeante,
– trop gros,
– dévié avec une asymétrie.
Dans ce cas la rhinoplastie leur permettra de corriger toutes ces gênes et de retrouver la parfaite harmonie au niveau de leurs visages.
En plus de sa fonction esthétique, la rhinoplastie peut avoir des vertus réparatrices pour :
– le traitement des malformations congénitales : conduisant parfois à des difficultés de respiration nasale,
– la correction des traumatismes au niveau du nez : fractures des os du nez, traitement des creux disgracieux par greffe de cartilages…

Mais avant de découvrir la rhinoplastie avant apres, avez-vous une idée sur les différents types des chirurgies du nez en Tunisie ?

1- La rhinoplastie pour malformation congénitale :
Cette intervention est indispensable pour les patients présentant des anomalies de forme à la naissance comme une déviation de la cloison.
2- Rhinoplastie post traumatique :
Elle est préconisée suite à une fracture du squelette cartilagineux ou osseux.
3- La rhinoplastie esthétique
L’intervention la plus demandée par les patients présentant un complexe nasal comme la présence de bosse ou de pointe trop large.
4- Rhinoplastie ethnique :
Principalement, elle est destinée aux personnes à peau noire et aux asiatiques.
5- La rhinoplastie secondaire :
Celle-ci consiste à corriger les résultats d’une première rhinoplastie ratée.
6- Rhinoplastie de rajeunissement :
Cette chirurgie est recommandée aux personnes âgées en cas de relâchement des tissus du nez.
7- La rhinoplastie ultrasonique :
Appelée aussi rhinosculpture, c’est en effet un nouveau procédé pour corriger et remodeler de façon très précise le nez, à l’aide des nouveaux instruments miniaturisés.

La rhinoplastie avant et apres l’intervention en Tunisie

Tout d’abord, il est très important lors d’une rhinoplastie d’éviter toute hypercorrection (affinement excessif) afin d’obtenir un résultat parfaitement naturel.
En effet, la réduction d’une bosse et – ou de la pointe devra être réalisé de façon modérée et en équilibre avec le visage.
Du coup, la réalisation d’un morphing permettre de confirmer avec le patient le résultat et le souhait recherché avant l’intervention.
Sachant que cette chirurgie esthétique du nez se pratique en ambulatoire, une sortie le jour même de l’intervention est prévu pour le patient.

En plus, s’il y a présence de mèches grasses, elles sont systématiquement retirées avant la sortie. Suite à cette opération du nez, un plâtre ou une attelle en résine selon les cas sera mis en place pour protéger nez et limiter les œdèmes. Du coup, le port de cette attelle ou du plâtre sera :
– de 5 à 8 jours lors d’une simple rhinoplastie.
– de 7 à 8 jours en cas d’ostéotomie : c’est à dire lors du retrait de la bosse du nez.

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons