Découvrez des avant apres de la greffe de cheveux en Tunisie : des résultats surprenants !

Pour vous aidez à vous lancez pour une intervention chirurgicale esthétique, nous vous sélectionnés les importants détails en ce qui concerne la greffe de cheveux avant apres.

Aussi appelée calvitie ou alopécie, la perte de cheveux n’a jamais symbolisé une maladie et ne représente aucun risque sur la santé des personnes. Cependant, une importante chute de cheveux peut causer d’autres dommages tels que :
– la perte de la confiance en soi.
– la naissance de complexes.
En visualisant les avant après de la greffe de cheveux en Tunisie, les patients pourront ainsi remarquer des résultats permanents ainsi qu’une apparence naturelle avec zéro cicatrice.

La greffe de cheveux avant apres en Tunisie : des résultats rapides et satisfaisants

A ce jour, la greffe capillaire est la meilleure méthode préconisée pour retrouver rapidement une belle chevelure. Certes, il existe plusieurs soins, traitements ou encore des shampoings anti-chute.
Cependant, ils n’apporteront pas des résultats rapides surtout dans le cas où la calvitie est d’origine androgénétique.
De ce fait, 9 mois après l’intervention d’une implantation de cheveux, le patient pourra retrouver une vie normale et profitez d’une belle chevelure de qualité.
Cependant, les premiers signes du résultat sont remarquables 6 mois après la greffe de cheveux.
Néanmoins, les résultats définitifs d’une greffe seront bien visibles après 12 mois.
En résumé, la greffe de cheveux apporte du coup un résultat rapide et chevelure naturellement refaite.
Alors, pour vous en rendre compte, nous vous invitons de découvrir les avant après d’une greffe de cheveux.
Alors pour vous aidez à découvrir les avantages de cette intervention, nous allons vous aider à voir plus clair.

Qui peut candidater pour une greffe de cheveux ?

Tout d’abord, il fat savoir que cette intervention convient particulièrement aux personnes souffrant d’alopécie androgénétique.
En effet, il existe deux types de calvitie :

1- Une greffe de cheveux pour les personnes dont la calvitie est récente :

Dans ce cas et dès les premiers signes de la chute de cheveux, une intervention rapide peut être réalisé. En effet, c’est la greffe de cheveux FUE (la méthode Follicular Unit Extraction) qui sera réalisée.

2- Une greffe capillaire, pour les personnes dont la calvitie est sévère :

Cette greffe est faisable même sur les personnes dont la chute des cheveux touche une grande partie du crâne. Cependant, dans cette genre de situation particulière, il faudra envisager la méthode FUT (Follicular Unit Transplantation).

Comment diagnostiquer une calvitie masculine ?

Suite au premier contact par un spécialiste, celui-ci procédera à un examen physique et examinera attentivement vos antécédents médicaux afin de déterminer le diagnostic de votre perte de cheveux.

De plus, même si la chute de cheveux est diagnostiquée comme calvitie masculine dans la plupart des cas, un spécialiste sera en mesure d’éliminer toutes les autres causes potentielles après avoir étudié en profondeur la situation :
• Le fait que l’âge d’apparition de cette maladie n’est pas encore atteint.
• Le fait que la chute de cheveux est inhabituelle quelque soit la raison.

Suite à cette consultation chez le spécialiste, le cuir chevelu sera rigoureusement et soigneusement examiné. Par la suite, le schéma et le niveau de la perte de cheveux seront déterminés. Mais aussi, il peut y avoir un retrait de quelques mèches s’il est essentiel de vérifier l’état des follicules.
Pour finir, le spécialiste pourra aussi diagnostiquer le stade de la calvitie suite à l’échelle d’Hamilton-Norwood. En effet, l’échelle de norwood répertorie au totale 12 types différents et 7 niveaux de calvitie permettant au médecin de choisir la méthode de greffe à réaliser.

Les différentes méthodes prodiguées lors d’une greffe de cheveux en Tunisie

Lors d’une intervention esthétique en Tunisie pour une implantation de cheveux, le choix de la technique de greffe dépendra du stade de la calvitie. En effet l’implantation de cheveux consiste à prélever des greffons sur une zone donneuse pour pouvoir les transplanter au niveau :
– de la zone et de la ligne front,
– des tempes,
– sur toutes les zones dégarnies du crâne.

En effet, il existe deux méthodes lors d’une greffe de cheveux :
1- Greffe par méthode FUE :
Cette consiste à raser la zone donneuse afin de prélever des greffons.
2- Greffe par méthode FUT :
Cette méthode de greffe consiste à prélever au niveau de l’arrière du crâne une bandelette de peau qui sera ensuite transplanter.

Alors, pour profiter des meilleurs résultats, optez pour des greffes capillaires en Tunisie

Tout d’abord, il faut savoir que la Tunisie dispose d’équipements modernes et efficaces afin de réaliser une greffe capillaire, de barbe ou de sourcils dans les meilleures conditions possibles. De ce fait, nous vous invitons de parcourir nos images de greffe de cheveux avant apres pour découvrir des résultats rapides et très satisfaisants.

Obtenir un devis gratuit

Demandez votre devis


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons